L'intégration des systèmes d'assainissement - CE certifié

L'ISO 15858 : 2016 spécifie les prescriptions minimales de sécurité des personnes s'appliquant à l'utilisation des lampes UVC.

Elle est applicable aux systèmes UVC en conduit, aux systèmes UVC d'air supérieur, aux dispositifs UVC de désinfection portables et à tout autre dispositif UVC pouvant entraîner une exposition des personnes aux UVC.

Elle n'est pas applicable aux produits UVC utilisés pour la désinfection de l'eau.

Lampe germicide UVC

Le nano-catalyseur AHMPP de BKM est supérieur à tout catalyseur PCO actuellement sur le marché et couvert par un brevet international.
Le nano-catalyseur contient six métaux catalyseurs rares et deux agents hydratants spéciaux qui augmentent rapidement la vitesse de réaction cinétique dans l’air.
L’activité photocatalytique et donc aussi l’activité biocide ont été considérablement améliorées en réduisant la taille des particules de TiO2 de micro à nano. L’assemblage de constituants nanométriques est caractérisé par de grandes surfaces d’interface (grands rapports surface/volume) de l’ordre de centaines ou de milliers de mètres carrés par centimètre cube.

Lampe avec la technologie AHMPP* a un rendement de 80% UVC et dure jusqu’à 16000 heures.

*technologie révolutionnaire développée par la NASA et améliorée par le personnel de recherche et développement de l’AHMPP (Advanced Hydrated Molecular Photo Promoter).

Double Direct UVC radiator with reflector: B DIRECT II

B Direct II disinfects air and surface, prevents secondary infections and eliminates bacteria, viruses and fungal and mold spores in the air.

Tous les luminaires à rayonnement direct ont une double sécurité standard avec un capteur mobile et une sécurité supplémentaire. Il peut être utilisé dans les halls de production, les hôpitaux, les établissements de soins de santé, les pharmacies, les transports publics et bien d'autres

Un purificateur d’air efficace et polyvalent

Adapté aux normes hospitalières, il protège la santé des patients et celle des visiteurs tout en améliorant les conditions de travail des soignants et des employés. Efficace contre les micro-organismes tels que les virus, les bactéries et les moisissures, l’Ikibox 250 agit également sur les substances nocives pour la santé comme les pollens, les polluants chimiques et les odeurs, ou encore les particules fines (PM 2.5-10)

Durable, respectueux de l’environnement et facile d’entretien, cet épurateur d’air est certifié par la norme B44A de l’Afnor (Association française de normalisation). Simple d’utilisation, il peut être piloté manuellement ou via un smartphone (iOS ou Android)

Les volumes de 60 à 250 m3 seront parfaitement assainis

HEPASilent

La technologie HEPASilent de Blueair capture 99,97 % des polluants aériens jusqu'à une taille de 0,1 micron. Cette technologie HEPASilent réunit le meilleur de la filtration mécanique et électrostatique. Cette combinaison révolutionnaire assure que votre purificateur Blueair offre des résultats bien supérieurs aux seules technologies mécaniques ou électrostatiques.

Générez un environnement où chacun peut respirer un air sain, qu'il travaille seul ou avec des collègues. Le fait de respirer un air propre a un effet significatif sur le bien-être. Le Blueair Pro vous protège, de même que votre personnel, des conséquences néfastes de la pollution atmosphérique intérieure, augmente votre énergie, est propice à un esprit plus clair et améliore votre circulation.

.

© Copyright Pure Green Air 2020 

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • LinkedIn Clean