L'intégration des systèmes d'assainissement - CE certifié

canon cvc.jpg

Action de l'air plasma:

  L'air plasma est en outre dérivé de la théorie de l'ionisation d'Albert Einstein. 

C'est une nouvelle technologie intégrant la physique, la chimie, la biologie et les sciences de l'environnement.

 Il est facile à installer dans les équipements de climatisation, les unités de traitement d'air, l'installation de systèmes de conduits d'air frais ou de climatisation. 

La libération du tube d'ionisation contrôle un grand nombre de groupes d'ions positifs et négatifs, attaquant activement les polluants et nous aidant à améliorer la qualité de l'air.

On s'en souvient à l'air frais des chutes d'eau, des montagnes, du bord de mer et après de fortes pluies. 

Le climat biologique naturel produit par la technologie de l'air plasma est riche en molécules d'oxygène réactives, appelées ions; le système d'air plasma crée un positif et peut être mesuré et contrôlé. 

La quantité d'ions oxygène négatifs, les ions négatifs contiennent un électron supplémentaire et les ions positifs sont des électrons dépourvus des conditions instables causées par un électron.

clim2.png
Original on Transparent.png
Original on Transparent.png
Original on Transparent.png
Original on Transparent.png
Original on Transparent.png
Original on Transparent.png
Original on Transparent.png
Original on Transparent.png

     Résultat éffectué par ce type d'équipement:

        Ⅰ .Enlever les odeurs
Le gaz odorant est oxydé par la liaison de molécules d'oxygène réactives. L'odeur, source de pollution organique, a été rapidement éliminée.
        Ⅱ. Dépoussiérage
Les particules de poussière et le pollen dans l'air sont liés par des liaisons ioniques. Ces particules chargées s'agrègent rapidement en particules, augmentent leur taille, sont facilement éliminées par le filtre et réduisent les bactéries dans la zone respiratoire.
        Ⅲ .Sterilisation
Dans un air équilibré d'ions positifs et négatifs, l'impulsion d'électrons décharge une certaine quantité d'énergie. Lorsque l'électron entre en collision avec des bactéries et des spores de moisissures, l'énergie transmise est identique ou similaire à la liaison de la liaison chimique, brisant ces liaisons, bactéries et moisissures. Il ne peut pas non plus se reproduire.
        Ⅳ.Contrôler les COV / HCHO / C6H6
Les tapis, matériaux de construction, meubles, équipements de bureau, détergents, peintures, colles, solvants ou pesticides libèrent divers composés organiques volatils. Lorsque les ions entrent en collision avec ces composés organiques volatils, ils rompent ces liaisons, ces états excités. Les groupes radicaux atomiques et moléculaires agissent pour activer ou se dégrader directement, qui, ensemble, favorisent la dégradation du COVT et produisent du CO2 et du H2O.

clim3.png
Original on Transparent.png

Afin de répondre en fonction de vos besoins,

Nous proposons  une solution technique sous validation constructeur comprenant:

  1. classification de batiment

  2. mesure de la qualité de l'air sur site

  3. prise en compte de l'architecture du batiment

  4. volume à purifié

  5. équipement cvc 

  6. caractéristique secondaire

 

Sous validation devis,

Nos techniciens interviennent et réalisent l'installation selon formation et prescription constructeurs.

A l'écoute du client, les mises en service se font conjointement selon impératif du chantier

Un contrôle de résultat sera fourni en complément de l'audit initial.

Pour toute installation sur équipement CVC existant (chauffage, ventilation et climatisation en abrégé) , une validation du mainteneur doit être fournie au préalable et l'intervention doit être commune.

 

Responsabilité sociale:

  • Comme nous le savons tous, l'humanité a reçu une richesse matérielle et une jouissance sans précédent. A également enduré l'insupportable «syndrome du mal du bâtiment» moderne

  • L'IQA est au centre de l'attention mondiale depuis les années 1990.

  • Les gens passent environ 80% de leur temps à l'intérieur chaque jour. Vous pouvez sauter des repas pendant sept jours et boire de l'eau pendant trois jours.

  • Mais peu de gens ne peuvent pas respirer pendant trois minutes, respirant de l'air 20000 fois ou 20 kilogrammes d'air chaque jour, et l'air des bâtiments fermés circule en permanence à l'intérieur pour produire beaucoup de virus, bactéries, moisissures, odeurs, pm2,5, smog, etc.

  • La pollution intérieure est huit fois supérieure à celle de l'extérieur.

  • La décoration intérieure est de plus en plus particulière et produit naturellement du formaldéhyde, du benzène, des COV et d'autres substances pathogènes et cancérigènes.

  • Le système de climatisation central n'est pas nettoyé pendant une longue période, ce qui provoque une grave pollution. Bien sûr, les micro-organismes dans le pipeline se multiplient, en particulier la légionelle mortelle.

  • Le taux de pénétration des produits d'IQA est gravement insuffisant.

  • En termes de nourriture, les bactéries microbiennes et les moisissures entraîneront une détérioration des aliments et ainsi de suite.